Google+
Rate this post


 Les bijouteries dans Phuket

  Phuket  C’est la stratégie de patron pour attirer des clients et elle marche bien.

Transfert gratuit  aux bijouteries.

Il y a nombrese boutiques dans le cnetre ville mais un des plus célèbres est la bijouterie dont le transfert gratuit est aussi offrit.

La capture? Si vous allez à quelques bijouteries, vous peut-être acheterez une chose parce qu’il y a plusieurs bijouteries et ses prix sont est très intéressants. Même quelqu’un ne veut pas acheter de choses, il peut prendre avantage de transfert gratuit. Ce n’est pas la bonne idée à sortir, si il pleut. Visiter des biouteries est mieux qu’il reste dans la chambre de l’hôtel.

Pas étonnant que des tourists prennent le service du transfert gratuit pour le shopping à Phuket.

Thaïlande est un grand producteur de saphirs et le plus grande coupé de pierres présieuses.

Les artisans thaï peuvent aussi créer des bijoux à satisfaire les goûts internationnaux, avec les prix selon de temps des métiers et des détails de chaque pièces.L’or et l’ornement sont négociés dans Thaïlande, le prix fixe en Baht dépend de le poids et le niveau de artisanats. Phuket est  très célèbre pour le centre de bijoux perlières.

La marché excellente de chaînes en or, les boucles d’oreille, les bracelets, les pendenttifs et  les artisanats sont trouvés dans la plus touristique partie de Phuket et aussi  dans des grands hôtel, les bijouteries offrent les prix  très intéressants moins de votre imagination avec la garantie authentique. Selon le rue de Ranong dans la ville de Phuket, il se trouve des boutiques d’or traditionelles chinois-thai, distintives par la decoration de rouge et coleur dorée.

Bijouteries de Phuket

Les bijouteries d’ argent de Phuket sont nombreuses. L’argent thai a toujours des modéles venus de design traditional de montagnards du Nord, avec les bracelets paticulaire d’œuvre de l’argenterie. Les bracelets, aussi bien que pendentifs, les boucles d’oreille.

Si le Sud-Est de Thaïlande est bien connue pour la mine de pierres précieuses, Phuket est populaire pour le centre de bijoux des perles. La ferme de Phuket Pearl est une de plus célèbres ferme des perles du Sud de Thaïlande et est la seule compagnie qui a la ferme dans Phuket avec sa bijouterie.

Le transfert gratuit a la boutique des perles, la plus ancienne boutique dans la ville, vous n’offrirez que la chance à acheter des perles spetaculaire ou creér le votre design, vous pouvez aussi faire le tour la unique ferme des perles dans Phuket.

Tous les jours le départ de tour pour l’ile  de Maprao inclus la visite de fabrique et la boutique de perles, où vous pouvez apprendre la culture de perles. La ferme de perles se situe dans la partie tranquille avec la seule sonorité des vaques sur la plage, loins de tourists.

Gems Gallery et Wanh Talang sont grands bijouteries spécialisées presque exclusivement dans les bijoux.  Si vous voulez chercher des variétés de bijoux dans une place, il y a des boutique à visiter, surtout Gems Gallery est grand en style modern d’ Européen et d’ Asie attandant des clients avec les certificats officiels de tous les produits. Cette bijouterie se trouve sur la rue Bypass, à coté centre de Phuket, près de Tesco-Lotus.

Toutes les trois bijouteries- Phuket Pearl Shop, Gem Gallery et Wang Thalang- offrent le transfert gratuit aller retour. Voyez sur le site web et reservez votre transfert.

Conseils d’achete  des bijoux véritables.

Ces conseils vous aident à choisir des bijoux véritables et des pierres présieuses génies.

1. N’achetez pas de pierres présieuses et de bijoux pour revendre si vous n’êtes pas de spécialiste de bijoux. Nous avons connaissance de escroqueries élaborés mis en place pour tromper les gens en leur faisant payer un prix élevé pour les pierres précieuses qui ne sont pas bonne qualité au meilleur ou même sans valeur contrefaçons. Il est préférable si vous achetez des bijoux uniquement pour votre propre usage ou pour les proches.

2. Méfiez-vous de toute rencontre qui se termine nécessitant impérativement votre présence dans une boutique de pierres précieuses. Très probablement, il est une arnaque.

3. Faites des comparaisons de prix dans différents magasins avant de décider d’acheter. Ne jamais achetez des bijoux à la hâte.

4. Ne jamais envoyez saphirs ou autres pierres précieuses. Transportez des objets de valeur avec vous.

5. Ne croyez pas (bijouterie) du toutes des ventes spéciales. Les bijouteries réputées presque jamais proposent des ventes et de ne jamais envoyer rabatteurs pour attirer les touristes dans leurs magasins.

6. Gardez en tête! Il y a pas de promotions, de spectacles ou d’offres spéciales sur les bijoux autorisée par le gouvernement ou des organisations officiels à tout moment de l’année. Le gouvernement ne possède pas, exploiter, subventionner, ou autoriser les magasins de bijoux.

Phuket Pearl Shop, pearl Farm and pearl Factory.