Google+
Rate this post

 La fabrique de Phuket Pearl

 La fabrique de Phuket Pearl est une entreprise familiale. Trois générations ont montrer la voie dans l’industrie de l’élevage de perles dans Phuket, offrant des emplois stables aux gens locals et les expériences impressionnantes aux visiteurs.

Rencontrez Jitti Intorncharoen, le directeur de Phuket Pearl Factory.

À première vue, Jitti Intorncharoen, le directeur général du groupe Phuket Pearl Factory, le plus grand producteur de bijoux de perles dans la province, ne ressemblait pas exactement à un homme d’affaires. Il porte habituellement des vêtements confortables, comme shirt et jeans.

Il aime à se sentir connecté à ses employés et de faire partie de la grande famille qui est Phuket Pearl Factory. Si vous étiez à sa rencontre jamais, vous remarquerez immédiatement qu’il coupe une figure de type sel de-la-terre.

Bien qu’il a fait une vie à l’écart des forêts et des terres sèches, la formation scolaire de M. Jitti est en sciences forestières. Cependant, il aime la perliculture et se verrait pas faire autre chose.

D’abord Jitti Intorncharoen a travellé dans une ferme de crevettes tigrées. Son travail consiste à contrôler la qualité de l’eau et élever les crevettes. Plus tard, il a quitté et a essayé à avoir la reproduction de la main des coques sur une ferme côtière avant de revenir pour aider l’entreprise familiale.

Son metier a pris une tournure inattendue quand il a décidé d’exécuter l’entreprise de bijoux de perles aux côtés de son frère aîné, qui a une expérience directe dans le domaine de la bijouterie.

L’histoire de la fabrique de Phuket Pearl.

Phuket Pearl est le premier producteur de perles du pays qui a un processus entièrement intégré. Cette entreprise joue un rôle important dans l’économie de Phuket et sert de centre d’apprentissage pour ceux qui souhaitent découvrir les secrets de culture de perles.

Interrogé sur où tout a commencé, M. Jitti déclaré la fondation de la société a été posée en 1967, comme une entreprise familiale dirigée par son grand-père. Initialement, son grand-père d’élevage les coques. Il a finalement tourné à élever des huîtres perlières pour distribution aux producteurs de perles.

Les parents de M. Jitti ont repris l’entreprise dans les années à venir. En 1991, l’Autorité du Tourisme de Thaïlande a lancé une grande campagne pour promouvoir le tourisme à Phuket. Le secteur privé a accepté de rejoindre le lecteur, ce qui entraîne un boom dans le tourisme et le développement.

Ce fut lorsque la troisième génération de la famille, M. Jitti, ses frères et sœurs, est intervenu, a repris le flambeau du nouveau processus rationalisé de production de perles.

Bon à savoir! En 1993, l’entreprise avec succès cultivé et récolté partaitement sa première perle ronde – la forme la plus rare pour une perle de culture – après avoir travaillé avec plusieurs universités pour mener des recherches sur la culture de la perle.

Un an plus tard, la société a changé à partir d’une entreprise familiale à un fabricant avec un processus de production entièrement intégré, allant de l’élevage et l’agriculture huîtres perlières, à la production, la conception de bijoux de perles et de la mise en place des magasins pour vendre les produits.

 

Phuket Pearl Shop, pearl Farm and pearl Factory.