Google+
Rate this post

La Ferme de Phuket Pearl

La société comprend la ferme (le plus grand de Phuket- à Koh Maphrao, hors Phuket) et une fabrique des perles pour la production et la conception de bijoux de perles.

La qualité de l’eau de mer à l’île est adapté pour l’agriculture huîtres perlières et de l’environnement est en grande partie intact. Chaque ferme a 500 krachang (paniers flottants) pour élever les huîtres.

La ferme peut produire 100.000 huîtres chaque année avec une production d’environ 50.000 à 60.000 pièces de bijoux en perles. Cependant, plus fermes sont actuellement en développement.

Savez-vous? Une perle est cultivé à l’intérieur de la coquille d’une huître. Une perle parfaitement ronde peut être très précieux sur le marché des bijoux.

M. Jitti déclaré qu’il est conscient que la concurrence entre les fournisseurs de perles est maintenant féroce, avec eau douce d’élevage des perles venant de l’étranger. La qualité des perles d’eau douce est continuellement amélioré et mis à égalité avec celle de perles d’eau salée.

Bon à savoir! Perles d’eau de mer ont une surface épaisse et brillent avec plus d’éclat que les perles d’eau douce. Assurez-vous que vous savez la différence entre une perle d’eau douce et une autre d’eau salée. Plusieurs entrepreneurs importent perles d’eau douce à bas prix et de les faire passer pour ceux d’eau salée.

Phuket Pearl Farm dans le 21e siècle

En 2003, la société a réussi à produire une perle presque ronde et a déposé un brevet pour son procédé de production de cette perle. Le RRP, Perle presque ronde, est un croisement entre le caractère distinctif de Perle de mer du Sud et Perle Mabe, et il éblouit avec sa couleur or arc en ciel.

L’année prochaine, la société a reçu plusieurs prix en reconnaissance de sa gestion de l’entreprise, mais il est l’innovation de ses produits et de l’artisanat qui ont fait de l’industrie de la perle à Phuket.

Aujourd’hui, tout le monde reconnaît la qualité et les normes de produits de perles en Thaïlande. Les perles thaï peuvent rivaliser avec les perles de tous les pays et même deviennent les gagnants.

Savez-vous? Les perles de Phuket Pearl Factory sont populaires internationales. La fabrique crée des couronnes deconcours de beauté de pageant et utilise ses propres perles pour les orner.

Le Tour de Ferme de Perles de Phuket.

Les touristes qui veulent visiter la ferme de Phuket Pearl sont accueillis par des guides anglophones. Ils auront la chance de visiter les fermes et la fabrique, et de découvrir toutes les étapes du processus de fabrication de perles.

M. Jitti sait que le service de client est la clé d’une entreprise prospère et accepte que l’honnêteté est toujours la meilleure stratégie. «Il est important de fournir aux clients des informations correctes,» dit-il.

Chaque année, plusieurs organismes d’État, les deux entreprises privées nationales et étrangères et aux ambassades étrangères visiter l’entreprise et d’étudier la façon dont M. Jitti gère ses activités. Les médias locaux et étrangers est toujours intéressé à l’histoire de fermes perlières.

En dehors de faire des bénéfices et en tirant de l’argent des touristes, M. Jitti est heureux de nous informer que la société et ceux des entreprises d’aquaculture créent des emplois et garantir un revenu sûr pour les résidents locaux.

Conseils pour connaisser des perles génie quand vous les voyez.

Les perles regardent presque la même aux yeux d’un profane. Il est facile de tricher la méfiance. Cependant, ici, est la meilleure façon de connaître une perle véritable d’une perle de faux, selon M. Jitti:

«Prenez une perle et le frotter contre vos dents. Si elle se sent rugueux, il est une perle véritable. Si elle se sent lisse, il est une perle artificielle avec un revêtement lourd. Dans certains cas, une perle doit être incisée pour vérifier si elle est réelle ou en plastique. »

Phuket Pearl Shop, pearl Farm and pearl Factory.